Maître Manon Ferté
Maître Manon Ferté

press to zoom
Maître Manon Ferté
Maître Manon Ferté

press to zoom
Maître Manon Ferté
Maître Manon Ferté

press to zoom
1/2

Manon FERTÉ

Avocat en droit de la famille depuis 2014

Membre de l'Association des Avocats de la Famille

Membre de l'Institut de Justice Amiable du Barreau de STRASBOURG

Avocat praticien des modes amiables

Avocat de l'enfant

Maître Manon FERTÉ a prêté serment en 2014 et a débuté sa carrière au sein d’un cabinet spécialisé en droit de la famille, des personnes et du patrimoine basé à ORLEANS.

Elle a, par suite, intégré le Barreau de Paris au sein duquel elle a continué à enrichir son expérience contentieuse et s’est formée aux modes de résolution amiable des différends.

En septembre 2021, Maître Manon FERTÉ a intégré le Barreau de Strasbourg dans le ressort duquel elle exerce désormais en qualité de collaborateur libéral.

Par son implication, sa rigueur et son professionnalisme, Maître Manon FERTÉ offre à ses clients un accompagnement de qualité qu’elle sait adapter à leur situation personnelle.

Du fait de son expérience et forte des formations qu’elle a suivies, elle s’investit dans la recherche de solutions amiables et dans l’apaisement des relations entre membres d’une même famille.

Pour autant, et lorsque la situation le justifie et ne peut trouver de résolution amiable, Maître Manon FERTÉ n’hésite pas à engager des procédures judiciaires et sait se montrer combative pour défendre au mieux les intérêts de ses clients.